Pilote WinPC-NC

166,67 €

Pilote WINPC-NC Version complète OEM

 - Complet avec licence et carte USB

Version Windows
Quantité

WinPC-NC * est un logiciel qui transforme chaque PC standard avec un système d'exploitation Windows en un système de contrôle NC universel qui peut contrôler 3 ou 4 axes de moteur pas à pas. Il existe deux versions disponibles pour la série de machines STEPCRAFT avec une portée fonctionnelle graduée et des prix différents.

Avec la version complète de WinPC-NC, il est possible de contrôler simultanément les 3 ou 4 axes et de traiter les fichiers de code G à partir d'un logiciel CAM. En combinaison avec le 4ème axe, des objets encore plus complexes comme une pièce d'échecs peuvent être produits.

Les principaux avantages du logiciel de contrôle sont les suivants:
WinPC-NC est livré préconfiguré pour les machines STEPCRAFT.
Toutes les versions de WinPC-NC peuvent importer, afficher et traiter les données de dessin aux formats HPGL, DXF (2D, R12, R14), les données de perçage EPS / AI (V3, V8). De plus, la version complète peut traiter certains formats 3D jusqu'à 4 axes, tels que DIN / ISO, codes G, Multicam et ISEL-NCP.
Le contrôle de trajectoire intelligent garantit la vitesse optimale dans toutes les situations grâce à de puissantes fonctions d'anticipation.
WinPC-NC prend en charge le multitâche réel et ne bloque jamais le fonctionnement de Windows ou d'autres programmes.
Une interface graphique 3D intégrée offre la base idéale pour le traitement des tâches 2.5 et 3D.
Chaque version de WinPC-NC est équipée de fonctions FAO 2D.
Avec différentes fonctions, WinPC-NC offre un contrôle total de la machine connectée. Le déplacement JOG est exécuté en étapes exactes à l'aide d'un clavier, de boutons de souris, d'un joystick, d'une souris 3D ou d'un volant.
Avec la version actuelle de WinPC-NC, l'utilisateur est en mesure de créer ou de sélectionner la conception ou la couleur requise par des modèles spécialement développés.
WinPC-NC offre une fonction d'aide intuitive pour un confort d'utilisation maximal.

Pour des informations plus détaillées et une comparaison tabulaire des différentes versions, veuillez cliquer ici .

* IMPORTANT! Le logiciel ne peut être acheté que dans le cadre de l'achat d'un système CNC STEPCRAFT avec une interface USB! Veuillez sélectionner ce type d'interface lors de la configuration du système CNC.

Configuration requise:
PC moderne avec une fréquence d'horloge d'au moins 1,4 GHz
Interface USB 2.0
Disque dur avec au moins 10 Mo de mémoire libre
Win2K, XP, Vista, Windows 7/8/10

Contenu de la livraison:
CD du logiciel avec
module USB manuel pour STEPCRAFT systèmes
Câble de connexion USB
Premiers pas
Couvercle WinPC-NC pour module USB

10107